La Miaoubox

Journal d'une Rapporteuse - Miaoubox

 

J’ai testé pour vous … La Miaoubox. Je l’ai commandée pour la première fois le 18 janvier dernier. J’ai payé 12,90€ (A la base elle coute 17,90 mais j’ai reçu une réduction de 5€).

Pour la commander, on remplit un mini questionnaire sur le chat qui va recevoir la box pour que chaque box envoyée corresponde au chat qui va en bénéficier. Les questions sont :
–       Chaton, adulte ou senior
–       Male ou femelle
–       Stérilisé ou non
–       Race
–       Poil (long, court …)

Il existe plusieurs « formules » d’abonnement. La mensuelle (17,90€ par mois sans engagement), la 6 mois à 101,40 € (soit 16,90 € / mois) et l’annuelle à 178,80 € (soit 14,90 € / mois avec deux box offertes).
Étant donné ma situation de pauvre étudiante fauchée j’en ai commandé qu’une seule et suspendu mon abonnement après (on peut suspendre l’abonnement et être sûrs de ne recevoir qu’une seule box dès que le prélèvement a été effectué.)
Il faut commander sa box avant le 25 du mois pour la recevoir entre le 15 et le 20 du mois suivant. Exemple, on a du 1er au 25 janvier pour commander la box de février qui arrivera entre le 15 et le 20.

J’ai reçu ma box le 12 février dans ma boite aux lettres.
Elle contenait :
–      Un spray anti griffure (au choix avec une pâte anti boule de poils)
–      Une petite balle métallique avec une peluche de souris dedans
–      Une médaille avec un QR code
–      Un paquet de barres Snack Antos
–      Un coussin coeur 4Cats à l’herbe à chat
–      Un paquet de croquettes Dinner for One Day
–      Le Miaoumag du mois (avec explications pour tous les objets)

 

Journal d'une Rapporteuse - Miaoubox

 

Mis à part le coussin d’herbe a chat qui sent un peu fort, je suis globalement satisfaite de la Box et mon Yuca en est très content aussi.

L’anti spray a fait ses preuves sur mes poufs (il sent un peu le citron), la médaille permet d’enregistrer ses données (adresse, numéro de téléphone, numéro de puce…) et il suffit juste de le scanner avec l’appui qui va bien (QR code) pour les afficher au cas ou il se perde. Les croquettes ont été dévorées et les petites barres qu’on peut couper sont des petites friandises qui plaisent beaucoup aussi.

Je ne pense pas m’y abonner, je n’ai pas envie de m’encombrer trop de joujoux et produits pour chat… Mais c’est une très bonne idée pour faire un petit cadeau de temps en temps à son Minou.

SiteFacebook

Journal d'une Rapporteuse - Miaoubox

Laisser un commentaire

