Wishlist Noël et anniversaire – Edition 2016

Journal d'une Rapporteuse - Wishlist

Bonjour mes Chats !!

Avec un peu de retard je partage avec vous ma Wishlist Noël/anniversaire (oui je suis née en fin d’année).
Alors voici ce que j’aimerai recevoir dans l’idéal:

Cher Père Noël,
J’ai été très sage cette année, du coup pour Noël j’aimerai avoir :

  • Tasse tete de chat urban outfitters

Bon, maintenant elle est épuisée donc je ne l’aurai surement pas à Noël, tristesse… Je la trouve trop trop chouette ! Après ça peut sembler un peu Creepy de boire dans une tête de chat, mais je la voyais plutôt en petit pot pour une petite plante grasse !

Journal d'une Rapporteuse - Wishlist

 

  • Carte du monde a gratter

Je trouve cette carte tellement géniale ! J’adore voyager (c’est juste que là niveau budget c’est compliqué…), et j’ai plein plein de projets pour partir. Le gros truc serait de faire un road trip dans les pays nordiques (Danemark, Finlande, Norvège, Suède, Islande, pas forcément dans cet ordre là et pas forcément au même moment hein). Du coup le principe de la carte c’est qu’à chaque fois qu’on va dans un nouveau pays, qu’on escalade une nouvelle montagne etc, on gratte la partie concernée et au fur a mesure toute la carte se colore.

Journal d'une Rapporteuse - Wishlist  Journal d'une Rapporteuse - Wishlist

 

  • Instax

Ensuite j’aimerais bien avoir un Instax Mini 8 de Fujifilm. Je suis pas très très photo, enfin j’ai pas le « reflexe photo », donc je n’en prends que très rarement. Donc, je me suis dis que le peu de photos que je prendrais seront directement sur papier, plûtot que perdues sur mon ordinateur.
La couleur est juste magnifique !

Journal dune Rapporteuse - Wishlist

 

  • Mug isotherme Bodum

C’est pas le cadeau le plus glamour, mais je n’en ai pas et c’est bien pratique. J’envie tous ceux qui se baladent avec leur thé/café chaud toute la journée, alors que je me bats avec la machine pour avoir un mini truc pas terrible. J’ai choisi celui de la marque Bodum parce que je trouve que ses produits sont d’excellente qualité et il y a un large choix de couleurs (turquoise/bleu canard pour moi).

Journal d'une Rapporteuse - Wishlist

  • Le Livre du Hygge, Meik Winking

Alors premièrement, qu’est ce que cette chose, le Hygge. C’est un mot danois qui veut dire « créer une atmosphère jolie et intime, goûter de petites choses de la vie avec les personnes chères. » (www.visitdenmark.fr). C’est tout un style de vie assez zen, cocooning, healthy etc. Et puis c’est Danois ! (pays nordiques, tout ça tout ça)
Du coup j’aimerais beaucoup recevoir ce livre, oui, même si j’ai une liseuse, parce que c’est un très beau livre que je pourrai feuilleter quand je voudrais.

Journal d'une Rapporteuse - Wishlist

 

  • Bandeau H&M

Enfin, j’aimerai avoir un petit bandeau qui tient bien chaud. Je ne suis pas fan des bonnets, ça ne me va pas très bien, du coup le bandeau est une bonne alternative pour avoir les oreilles au chaud, sans ressembler a une chaussette.
J’en ai repéré deux sympas sur le site de H&M.

Journal d'une Rapporteuse - Wishlist Journal d'une Rapporteuse - Wishlist

 

Et vous qu’est ce que vous souhaitez comme cadeaux de Noël ?

Des Bisous !

 

EXPRIME TOI !!

