Mes cadeaux de Noël

 

Bonjour mes Chats !

Aujourd’hui je vous montre enfin les cadeaux que j’ai reçu pour Noël et pour mon anniversaire !

Comme je l’avais demandé (Merci Papa Noël), j’ai reçu mon Mug isotherme ! Depuis le temps que j’en rêvais (oui oui il m’en faut peu) ! Je vais enfin pouvoir boire mon thé chaud touuuuuuuuuute la journée ! Coté cuisine, j’ai aussi reçu un super couteau à pain. Il est vrai que je galèrais depuis un moment avec des couteaux de cantines pour vaincre les gros pains de campagne bio…

Journal d'une Rapporteuse - Cadeaux de Noël

J’ai aussi eut un grand grand sweat « gros calin » avec une photo de la maison d’Ilbarritz dessus (mon grand rêve de quand je serais riche riche riche). Vous savez ce gros pull que l’on met quand on se sent triste, ou qu’on a froid, ou qu’on veut juste etre cocooné dans un truc tout moumoute ? Voilà

J’ai aussi eut un sublime pyjama en moumoute avec sa petite robe de chambre (en moumoute itou) ! Alors oui ce n’est pas le truc le plus sexy du monde, loin de là ! Mais il est tellement tout doux et tout chaud… C’est trop trop trop trop génial !

Pour mon anniversaire j’ai reçu une super paire de gants en cuir Les Petites Bombes. Ils sont trop trop mignons !

Journal d'une Rapporteuse - Cadeaux de Noël

J’ai aussi reçu mon tant attendant Livre du Hygge de Meik Wiking ! J’ai hâte de commencer a le lire !

Le chat aussi a eut son cadeau de Noël, un gant/brosse pour se faire caliner et enlever les poils qui trainent en même temps. Malheureusement pour le moment le gant lui fait plus peur qu’autre chose, à voir avec le temps si il s’y habitue. Et enfin, j’ai eut un petit auto-radio pour ma voiture. Faut savoir que comme la plupart des premières voitures, la mienne est un peu vieillotte et pas très très moderne. Donc l’auto radio va améliorer mes trajets Biarritz-Agen 🙂

Avez vous été gâté.e.s aussi ? 🙂

Des bisous !

P.S. : Pensez à liker Journal d’une Rapporteuse sur Facebook !

12 réflexions sur “Mes cadeaux de Noël

Laisser un commentaire

