Ma collection de chemises

Bonjour mes Chats !

Aujourd’hui je vous présente ma collection de chemises ! J’en porte très très très souvent. Soit en tant que haut « normal » avec un pantalon ou jupe taille haute. Soit comme veste, ouverte sur un haut, quand il fait beau 🙂

Alors, une première partie de ces chemises sont plutôt récentes, malgré leur style un peu rétro. Il faut compter aussi la classique chemise blanche hein… Mais pas grand intérêt ici.

Journal d'une Rapporteuse - Chemises

Enfin, le reste de ma collection est constitué de pièces Vintage, chinées dans les fripes ou appartenant à ma mère.

Journal d'une Rapporteuse - Chemises

Journal d'une Rapporteuse - Chemises

Voilà toute ma collection de chemises ! J’espère qu’elle vous a plu 🙂
Et vous, êtes-vous des chemises addict ?

Des bisous !!

P.S. : Vous m’excuserez pour la qualité des photos… Je manque un peu de temps en ce moment et je n’ai pas eut l’occasion d’en faire des meilleures…

4 réflexions sur “Ma collection de chemises

Laisser un commentaire

