Mes 7 chaines Youtube Préférées

Bonjour mes Chats !!

Aujourd’hui, je vous présente des chaines Youtube que j’apprécie tout particulièrement.

La première chaine dont j’ai envie de parler est Lavendaire. C’est la chaine de Aileen Xu, from LA. Tout tourne autour du développement personnel, motivation, être bien dans sa peau,
Aileen est toute douce et toute simple, et elle donne envie de prendre des initiatives pour améliorer sa vie.

Ensuite, il y a Solange te parle, la chaine d’une Canadienne « expatriée » en France depuis plus de 10 ans. Elle aborde plein de sujets divers, culture, amour, cuisine, sexualité… Avec une douceur et une espèce de fragilité toute mimi.

Il y a aussi Marie, de L’instant inutile. Elle aborde aussi plein de sujets, des avis, des instants… Toujours avec beaucoup de simplicité et sans fioritures.

Ensuite, il y a Georgia Horackiva (ex Georgia Secrets). Une chaine plein de motivation, d’amour, et de bons conseils. En plus ses vidéos fit sont vraiment vraiment top !

 

Evidemment, il y a EppColine, que beaucoup d’entre-vous connaissent déjà. Sur sa chaine Lifestyle, elle présente ses coups de coeur beauté, mode, cuisine… Tout vegan et écolo. Tout est fait avec simplicité et je trouve ça plutôt génial 🙂

Les parasites, c’est une chaine qui présente les courts-métrages d’un groupe de jeunes.
C’est super super super bien réalisé et il y a énormément de sujet différents, des dangers d’internet,  l’amour, l’indifférence générale, l’amitié… Toujours des films très touchants je trouve 🙂

 

Enfin, Lua P, mode et beauté venant tout droit de New York. Je trouve cette femme et son style très très très très magnifique (je parle bien la France). La chaine est en anglais, franchement son look vaut le détour !

 

Voilà pour ce top favoris Youtube ! J’espère que ça vous a plu et que vous avez pu découvrir de nouvelles chaines 🙂

Et vous ? Quelles sont vos chaines préférées ?

Des bisous !!

8 réflexions sur “Mes 7 chaines Youtube Préférées

  1. Marie dit :

    Top j’aime bien découvrir de nouvelles chaines youtube car j’accroche à très peu.
    J’adore Coline bien que maintenant je m’y retrouve beaucoup moins, j’accroche sur les Go green mais pas du tout sur ses bienvenues en veganie.
    J’aime beaucoup la singularité de Solange te parle aussi. Je crois que je n’avais pas accroché avec Georgia.
    Allez je file découvrir tes chaînes favorites.

    Marie du blog http://www.louiseetclo.blogspot.fr

    Aimé par 1 personne

EXPRIME TOI !!

