Une semaine à Biarritz

Coucou mes Chats !

J’ai passé les dix derniers jours à Biarritz chez mes parents.
Bien que je ne sois pas particulièrement fan de cette ville et de ses alentours, j’ai quand même vu de très très beaux paysages 🙂

Alors commençons par la mer 🙂 Le Rocher de la Vierge et des petits points de vue depuis la Place Bellevue et du haut de la Côte des Basques !

Un petit tour à l’Atelier d’Artistes de la Milady

Une petite balade sur la Corniche de Saint Jean de Luz

Et pour finir, des images un peu plus anciennes, prises durant mon petit vol en planeur 🙂

J’espère que ces clichés vous ont plus !

A très vite 🙂 Des Bisous !

4 réflexions sur “Une semaine à Biarritz

EXPRIME TOI !!

