Les 6 favoris beauté de toujours

Bonjour mes Chats !!

Aujourd’hui, petit article beauté pour vous présenter mes 6 produits préférés de tous les temps !

Pour commencer, il y a le Fond de teint Compact Protecteur UV de Shisheido. C’est une poudre géniale que j’utilise depuis que j’ai commencé à me maquiller (pour vous dire, je piquais celui de ma mère quand j’étais ado). Il est tout simplement génial, hyper « confortable » et couvre très très bien les imperfections !
Deuxième produit, le Smart Lipstick de Kiko. Ce rouge à lèvre est vraiment chouette, il est nourrissant et tient super bien. Personnellement j’ai la couleur 909 Cherry Red, je suis une grande fan de rouges à lèvres foncés qui donnent bien un coté Vamp.

Toujours niveau visage, il y a la Ultra Facial Cream de Kiehl’s. Je l’ai découverte il y a un an et je suis complètement fan de ce truc. Elle est super hydratante mais pas grasse, pile ce dont j’ai besoin. Le seul inconvénient, c’est son prix (26€ pour 50mL), mais la qualité est bien là.

Le quatrième incontournable est la très très très connue Eau Micellaire Créaline H20 pour peaux sensibles de Bioderma. Elle laisse la peau toute propre et douce.

Maintenant cheveux, je vous en ai déjà parlé dans ma routine cheveux, le shampoing solide New de Lush. Il est super on pour le cuir chevelu et stimule la pousse des cheveux. Cependant il rend mes cheveux un peu secs… Mais en combinant avec des soins nourrissants il est parfait ! D’ailleurs, je l’ai terminé… Tristesse…

Enfin, le dernier produit, il s’agit d’un déodorant de la marque Breeze, le Breeze Deodorant Squeeze Neutro. Je ne l’ai jamais trouvé en France, je l’ai toujours pris en Italie ou sur Internet. Il y a différents parfums et tous sortent de l’ordinaire. J’ai choisi le Neutro pour son odeur très très légère. Il est hyper efficace !

Et voilà ! Quels sont vos produits beauté favoris ?

Des Bisous !! 🙂

2 réflexions sur “Les 6 favoris beauté de toujours

EXPRIME TOI !!

