Lookbook Mars 2017

Bonjour mes Chats !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un lookbook printanier (ou presque), toujours dans Agen.

Merci encore une fois a Laurielle pour les photos !!!!!! ❤

Pour la première tenue, je porte un sweat H&M, un Jean Levi’s Vintage avec une ceinture en cuir noir (qui appartenaient… encore à ma mère), des petites chaussettes résille et des baskets à fleur Asos (pour le petit coté swaggeuse). Le collier vient de chez Naf Naf.

 

Ensuite pour la seconde tenue, je porte un jean et un haut H&M. J’ai trouvé les chaussures et le collier sur un vide dressing, je ne sais pas trop d’où ils viennent du coup…. J’ai vraiment vraiment hâte qu’il fasse plus chaud pour pouvoir porter tous les jours ces « compensées », je les aime d’amour !!!!

 

Voilà j’espère que ces looks ont apporté un peu de printemps chez vous aussi 🙂
Allez vraiment voir le blog de Laurielle !!!!

Des bisous !!

P.S. : Je me suis presque lancée sur Instagram…. Venez voir 😉

2 réflexions sur “Lookbook Mars 2017

Laisser un commentaire

