Déménagement…. 1/3 Inspiration déco

Bonjour mes Chats,

Je change d’appart fin avril-début mai et je voulais donc vous présenter une petite « trilogie » d’articles à ce sujet 🙂

J’ai déjà trouvé mon futur logement, du coup j’aimerais partager avec vous mes inspirations déco pour mon futur chez-moi !

Cette année j’ai vécu dans un appart plein de charme mais plutôt sombre, mes plantes sont mortes, mon chat déprime, moi aussi… Bref, je vais emménager dans une petite maison beaucoup plus lumineuse, avec un petit jardinet et tout est blanc à l’intérieur.

Je suis hyper fan des déco un peu bohème, hygge, industrielles, récup’, tout ça tout ça. J’ai très très envie de faire entrer un peu de nature chez moi et de créer vraiment un mignon cocon pour les prochains mois voir prochaines années. Voici donc ma petite sélection déco pour vous présenter l’ambiance que je souhaite créer 🙂

 

Toutes les photos proviennent du blog The Classy Issue et de Pinterest

J’espère que cet article vous a plu ! Le prochain article sera plus sur l’organisation/rangement et sera publié courant Avril 🙂

Des bisous

P.S. : Pensez à faire un tour sur mon Pinterest pour avoir touuuuuutes mes inspi déco et autres 😉

5 réflexions sur “Déménagement…. 1/3 Inspiration déco

EXPRIME TOI !!

