Lookbook Avril 2017

Bonjour mes Chats !

Je vous retrouve en ce début de mois d’avril avec un nouveau lookbook printanier ! Nous avons pris ces photos avec Laurielle en centre ville d’Agen et le long du canal 🙂 Merci encore ma belle !

Pour cette première tenue, je porte une chemise Naf Naf vintage, une jupe en simili cuir jaune Zaful et mes sandales compensées !
Vous pouvez aussi retrouver ce look sur le blog de Laurielle !

Pour la seconde tenue, je porte un haut H&M, une jupe trouvée dans une petite boutique à Agen et des collants marron satinés. Je ne vous représente pas les bottines hein ?
Le collier vient de chez SOF Biarritz. Le sac a été fait main par mes soins 🙂 Promis je vous fait vite un tuto !!

J’espère que ces looks vous ont plu ! 😉

Des bisous !!

2 réflexions sur “Lookbook Avril 2017

EXPRIME TOI !!

