Wishlist du printemps

Bonjour mes Chats !

Aujourd’hui je vous présente une petite wishlist pour le printemps 🙂 Avec le soleil et les vacances qui arrivent j’ai plein plein d’envies vestimentaires ! Je vous présente aussi mes futurs achats déco pour ma future maison 🙂

Alors pour commencer, j’ai repéré ces deux jolies robes chez H&M. Elles sont hyper « aérées » et ça va être top pour se balader au soleil 🙂

Ensuite, j’ai très envie de m’acheter des petites sandales a talons comme celles-ci (New Look) et j’ai complètement craqué sur cette petite Robe SheInside !

Et enfin, deux petits maillots trop choux !!! Ils sont sur le site Zaful 🙂

 

Maintenant passons à la déco ! Comme je vous ai montré lors de mon premier article Déménagement, j’ai très envie de plantes, de nature, de hygge 🙂

Donc tous ces petits accessoires (Bocal à limonade, housses de coussins, guirlande lumineuse, lightbox, panier en métal) viennent de chez Hema, le tapis est en revanche chez Ikea ! 🙂

 

Voilà, j’espère vous avoir donné des idées déco et mode 🙂
Vous pouvez évidemment aller voir mon tableau Fashion sur Pinterest pour plus d’inspi 🙂

Des bisous !

3 réflexions sur “Wishlist du printemps

EXPRIME TOI !!

