Lookbook – Mai 2017 (Numéro 1)

Bonjour mes Chats !

La semaine dernière j’ai a nouveau pris quelques photos avec Laurielle 🙂 Voici ce que ça a donné.

Je porte mon pantalon Levi’s Vintage, avec une chemise à rayures Vintage aussi et des talons rouges que j’avais trouvé à Biarritz. Pour l’es accessoires, j’ai toujours ma montre Swatch, un collier ras-de-cou Berska et une petite ateba à la cheville 🙂

 

Est ce que ce look vous a plu ? Passez aussi sur le blog de Laurielle, il est vraiment trop trop top elle a des looks trop géniaux !!! (Et puis c’est ma copine aussi !!)

Des bisous !!

Pensez à me suivre sur Facebook !!

8 réflexions sur “Lookbook – Mai 2017 (Numéro 1)

EXPRIME TOI !!

