LookBook – Mai 2017 (Numéro 2)

Bonjour mes Chats !

Toujours avec ma copine Laurielle (qui m’abandonne lâchement en repartant à Bordeaux ….), nous avons réalisé un nouveau look book printanier voire carrément estival ! En même temps, vu le climat…. 

Je porte un haut vintage qui appartenait une fois encore à ma Maman, un short taille haute Jennyfer (qui est d’ailleurs en vente sur Vinted avec quelques autres bricoles), et des sandales Passi Italiani, achetés l’an dernier à Turin. Les bijoux et le sac appartenaient aussi à ma Mère. Les lunettes sont des RayBan ClubMaster

Vous noterez avec quelle classe je tente de faire tenir les bretelles de mon haut et la blancheur de ma peau….. 

Journal d'une Rapporteuse - Lookbook

 

J’espère que ce look vous a plu 🙂

Merci encore à Laurielle que vous pouvez retrouver sur Facebook et sur son blog !!!!!

Profitez bien du beau temps où que vous soyez !!!

Des bisous

8 réflexions sur “LookBook – Mai 2017 (Numéro 2)

EXPRIME TOI !!

