Les Beaux Bouquins dont je rêve….

Bonjour mes Chats !

J’ai enfin fini d’emménager dans ma mignonne maison !! Je me sens presque adulte maintenant !

J’avais envie de partager avec vous une wishlist un peu particulière, une wishlist de beaux bouquins. J’adore les livres et les bibliothèques bien fournies, pas seulement pour la lecture mais aussi pour les belles images. Je vous présente donc les ….. beaux livres que je rêve d’avoir (pour le moment c’est carrément hors budget qu’on se le dise)

The Book of Palms – Editions Taschen

Ce livre, je l’ai découvert lors de mon stage à Turin. Il servait d’inspiration pour créer des motifs à imprimer sur des plaids et écharpes en cashmere. Et comment dire que… Wouah ! Les images sont absolument sublimes, un peu en mode herbier ancien (d’ailleurs il reprend les travaux d’un certain botaniste, Martius, parti en exploration au Brésil et au Pérou en 1817-1820). Je le trouve splendide !!

 

Sage Vaughn – Ice Age

Le second livre (que j’ai aussi découvert lors de mon stage) c’est un livre d’art publié en 2013. J’ai trouvé les travaux de Sage Vaughn, un peintre américain, absolument sublimes. Ce coté contraste dessin au noir graphique et coulade de couleurs, mix d’urbain et de nature…. Ouf, magnifique !!

Journal d'une Rapporteuse - Beaux Livres

Urban Jungle : Living and Styling with Plants

Alors celui ci je l’ai découvert sur Pinterest en cherchant des idées déco. En effet c’est un livre de déco et lifestyle autour des plantes. Les photos sont magnifiques ça sonne envie de tout changer chez soi !!

 

Les grands classiques aux Editions Penguin Books Ltd

Alors ceux-là je les avais repérés dans la superbe librairie Shakespeare and Company de Paris. J’ai déjà lu la plupart de ces oeuvres classiques, mais les éditions sont tellement belles……

Voilà, j’espère que cette petite collection vous aura donné envie d’acheter plein plein de beaux livres !!! Avez-vous des beaux bouquins de « Collection » ? Où les avez vous trouvé ?

Des Bisous !!

2 réflexions sur “Les Beaux Bouquins dont je rêve….

EXPRIME TOI !!

