Objectif : SUMMER

Bonjour mes Chats !

L’été est enfin là et il est temps pour moi de préparer mes petits objectifs de ces deux mois et demi. J’adore profiter des mois estivaux pour mes petites sessions de remise en forme pour bien redémarrer a la rentrée. Cet été s’axe sur trois mots : Healthy, Culture et Creation (Oui j’aime bien en anglais ça fait très claaasse)

Healthy

Pour commencer, je continue d’appliquer la méthode Miracle Morning. Réveil à 9h et routine matinale Zen…. Tout ça. Pour mettre en place de vraies bonnes habitudes.
J’ai d’ailleurs découvert une chouette application (en Anglais) pour la méditation : Simple Habit. En version gratuite, il y a différents types de méditation guidée, pour diverses occasions (Matin, Stress, Soir…) et avec différentes durées. C’est vraiment très très sympa pour commencer la méditation

J’ai aussi décidé de revoir un peu mon alimentation ! Déjà je dois absolument commencer à faire fermenter des légumes ! Ensuite j’aimerais vraiment me tourner un peu plus vers le véganisme. Je ne dis pas que j’arrête de tout manger, mais je sais que je peux éliminer certains produits de mon alimentation (je vous ferais un article dessus une fois que ce sera en place) D’ailleurs, Laure, Fanny et moi vous préparons des petites recettes véganes !! Elles arrivent bientôt !!

Journal d'une Rapporteuse - Objectif Summer

Et dernier objectif Healthy après la bouffe : le sport !! Oui toujours à essayer de me motiver à faire du sport… Mais c’est vraiment pas facile de s’y mettre !!!!

Culture

Niveau culture, j’ai repris ma liste de lecture, c’est en général pendant l’été que je rattrape tout mon retard ! En ce moment j’attaque L’Attrape-Coeur de J. D. Salinger (Je remettrai ma liste a jour rapidement)

Journal d'une Rapporteuse - Résolution 2017

Dans la série « j’ai du retard », il y a aussi les films. J’ai une quantité effroyable de films à voir !! Je veux réussir a en voir au moins 4 ou 5 par semaine ! Si d’ailleurs ça vous intéresse je peux vous préparer ma liste de films à voir, comme je l’ai fait pour les livres en début d’année, faites le moi savoir !!

Toujours culture, j’ai très envie de me remettre au Suédois, et commencer le Danois aussi. Je faisais ça avec l’application mobile Memrise l’année dernière. Certes cela ne donne pas forcément un niveau bilingue, mais pour découvrir les sonorité et le fonctionnement de la langue et apprendre les Basics c’est plutôt chouette !! Ils proposent énormément de cours de tout et n’importe quoi et c’est gratuit !!

Journal d'une Rapporteuse - Objectif Summer

Creation

Niveau création, j’ai l’objectif de finir tous les projets couture entamés, je vous ferais d’ailleurs quelques tutos 😉

Depuis que j’ai un jardin je ressens un besoin vraiment vital de profiter de la nature à fond !! L’objectif de l’été à ce niveau sera de me créer un petit potager pour pouvoir jardiner « utile ».

Et enfin, il y a évidemment aussi mes objectifs d’écriture pour le Blog 🙂
Je suis depuis peu dans le groupe Facebook pour blogueurs Envers du décor pour pouvoir avoir plus d’inspiration pour la rédaction d’articles. Je vous en parlerai quand j’aurai écrit mon premier article sur leur sujet !

Journal d'une Rapporteuse - Objectif Summer

Donc voila ! Pour moi cet été est prêt ! Et vous quels sont vos objectifs pour cet été 2017 ?

Des bisous !!

6 réflexions sur “Objectif : SUMMER

EXPRIME TOI !!

