Wishlist Spéciale Rentrée :)

Bonjour mes Chats !

On se retrouve avec une série Back to School pour préparer le retour en cours ! Je vous propose aujourd’hui une petite Wishlist mode spéciale rentrée avec mes petites trouvailles sur le site Zaful.com 🙂 J’y ai vu pas mal de choses chouettes !
J’aimerai pouvoir porter une petite robe claire avec un petit gilet ou autre tout aussi clair et trouver un joli sac à dos pour pouvoir aller en cours à vélo 🙂 Si jamais le temps n’est pas de mon coté ce serait toujours un petit top clair avec un pantalon taille haute un peu basique ou une salopette ! Aux pieds je porterai soit des petites baskets soit des sandales à talons

Robe Rayée Nœud Papillon Sans Manche

Robe De Soirée En Dentelle

Blouse Transparente En Dentelle Florale

Haut épaules Dénudées Avec Broderie Florale 

Salopette En Jeans Blanchie Déchirée – Jean Denim bleu
(La salopette n’est plus en stock…
D’où la couleur un peu fade, elle est sensée être un peu plus bleutée…
DE-CE-PTIOOOON
)

Running Sneakers – Denim Ankle Strap Block Heel Sandals 

Sac à Dos 

Que pensez vous de ces looks ? Avez vous déjà commandé sur Zaful.com ?

Des bisous !!

5 réflexions sur “Wishlist Spéciale Rentrée :)

EXPRIME TOI !!

