#1 L’Envers du décor – Ces blogs et articles qui nous inspirent

Bonjour mes Chats !

Aujourd’hui pour la première fois je participe au rendez vous L’envers du décor. Chaque mois un thème est choisi pour faire découvrir un peu les coulisses du blogging sous différents angles.
Le thème de ce mois d’Aout est : Ces blogs et articles qui nous inspirent….
J’ai choisi de vous présenter 6 blogs :

Mode – Déco

Le premier blog qui m’inspire est évidemment celui de Laurielle ! J’adore son style vestimentaire et c’est elle qui m’a redonné envie de blogger donc oui sans hésiter c’est un blog qui m’inspire énormément !

Il y a aussi le blog de Lua P dont les looks et la déco m’inspirent beaucoup. Je trouve son style vraiment fascinant !!

Lifestyle

Je suis aussi très inspirée par le blog de Coline. Je trouve ses articles sur l’écologie, la culture, le lifestyle vraiment géniaux ! Je la suis également sur Youtube.

Journal d'une Rapporteuse - EDD 1

Ensuite un blog plus cuisine : Ophelie’s Kitchen Book. Ses recettes sont vraiment chouettes et ses photos donnent vraiment envie de se préparer de bons petits plats !!

 

Journal d'une Rapporteuse - EDD 1

Blogging

Les deux derniers blogs qui m’inspirent particulièrement pour le blog sont Blog du Dimanche et My Trendy Lifestyle. Evidemment ils sont super cool pour leurs articles lifestyle, mais j’ai vraiment trouvé de bons conseils et de bonnes idées pour m’aider sur mon blog. Merci beaucoup !!!!

Voilà pour cet article EDD 🙂

Des bisous !!

Une réflexion sur “#1 L’Envers du décor – Ces blogs et articles qui nous inspirent

EXPRIME TOI !!

