Coups de coeur, Lifestyle, Motivation & Productivité

Lettre d’amour à Moi

Chère Moi,

Bientôt la Saint Valentin, journée où l’on déclare son amour a ses amis, sa famille, son homme, sa femme, son chat. Mais je trouve important de te déclarer mon amour pour toi parce que comme la plupart des gens, je ne le fais pas assez.

Pardon.

Moi, je voulais te demander pardon pour tout ce que je te fais subir quotidiennement, que ce soit physique ou mental. Pardon pour le sport que je ne fais pas, pour la malbouffe, pour le manque de sommeil. Pardon pour le stress, les dilemmes, les critiques. Pardon de te faire morfler pour faire plaisir aux autres sans me faire attention a ce que tu voulais toi….
Pardon de ne pas t’apprécier à ta juste valeur. Tu es une belle personne.

Merci.

Merci malgré tout ce que je te fais endurer d’être toujours là, en bon état. Merci de tenir le coup et de t’être toujours remise. Merci de te lever tous les matins et merci d’arriver au bout de ce que tu dois faire.

Je t’aime.

Moi, Lia, Je t’aime. Lia aime Lia. Je m’aime. J’aime tes qualités, j’aime tes défauts. Je ne te le dis pas assez, pour ne pas passer pour une égoïste, une égocentrique… Mais oui, je t’aime. Corps et âme, et je t’aimerais toujours.

Je m’engage a prendre soin de toi. Je m’engage à t’aimer a ta juste valeur et à te le prouver. Je m’engage à ne plus te pousser à bout et à plus t’écouter. Promis juré.

Je t’aime,

Lia.

 

Publicités

8 réflexions au sujet de “Lettre d’amour à Moi”

EXPRIME TOI !!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.