#5 L’envers du décor – Pourquoi avoir lancé mon blog ?

Bonjour mes Chats !

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour un nouveau thème du rendez vous L’envers du décor !
Comme je vous l’expliquais lors de ma première participation, chaque mois on nous propose d’écrire sur un sujet choisi pour partager les coulisses du blogging 🙂

Pour ce mois de mars, je vais vous expliquer pour quelles raisons j’ai lancé mon blog.

J’ai toujours adoré lire des blogs ou suivre des chaines Youtube. Je ne suis pas fan des tutos beauté, mais tout ce qui est cuisine, lifestyle… J’adore ! C’est ça au début qui m’a donné envie d’écrire….
Enfin, j’ai toujours énormément écrire, même pour ne rien dire. Journal intime, histoires, nouvelles… J’ai longtemps eu un Skyblog quand j’étais ado, et je regrette amèrement de l’avoir supprimé, j’aurais aimé pouvoir relire mes articles…. Le concept était « Quand je serai grande…. », et je parlais de chats, de boulot, d’études, de rêves….

Récemment (deux trois ans), j’ai eu à nouveau envie d’écrire un blog. J’ai donc commencé à préparer des articles, chercher une plateforme qui me convienne etc. Je voulais vraiment faire les choses bien. Donc me voilà !
J’ai commencé à publier des articles en juillet 2016, mais j’ai réellement commencer à poster régulièrement depuis décembre 2016, après avoir connu Laurielle, blogueuse depuis un moment. Elle m’a vraiment envie de me lancer sérieusement !

Personnellement, outre le fait que l’écriture me passionne, j’aime aussi le fait de partager. J’ai souvent trouvé du réconfort, des solutions, de l’inspiration en lisant des blogs, et j’aimerais pouvoir rendre peut-être service à vous chers lecteurs, ou simplement vous distraire un moment !

J’espère que cet article vous a plu ! Avez vous un blog ? Pour quelles raisons vous êtes-vous lancé ? 🙂

Des bisous

Publicités

3 réflexions sur “#5 L’envers du décor – Pourquoi avoir lancé mon blog ?

  1. Lyz Photo Cook dit :

    Sympa l’idée de l’envers du décor!! Pour ma part c’est le partage de mes photos culinaires qui m’a donné envie de devenir blogueuse! J’ai commencé à bloguer en 2010 pour partager mon activité de fleuriste. Et j’ai relancer mon blog de photo de cuisine en 2015 et m’amuse beaucoup 😊

    Aimé par 1 personne

  2. hilorico dit :

    Oui j’ai un blog…
    J’adore ton passage du skyblog « quand je serai grande… »
    Moi aussi j’ai toujours aimé ecrire des histoires et enfin à 50 ans j’ai mon blog! Ahaha
    Je racconte ma vie, mes péripéties… un jour j’ai enfin rencontré quelqu’un qui m’a laissé être comme je suis. Il m’a fallu un peu d’années pour me sortir des blocages, mais voilà…
    Pas encore eu l’occasion de lire tous tes articles, mais je suis fatiguée des réseaux sociaux, depuis peu je me tourne vers des lectures plus rigolotes…
    A bientôt 😁

    Aimé par 1 personne

EXPRIME TOI !!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s