#8 LookBook – Septembre 2017 avec Laura Van Puymbroeck :)

Journal d'une Rapporteuse - Laura Van Puymbroeck

Bonjour mes Chats !

Voici un lookbook datant de cet été réalisé par la photographe Laura Van Puymbroeck à Bordeaux !
Nous étions avec Laurielle à Bassin à Flot 🙂
Je porte une chemise Bonobo, un jean basique Pimkie, des bottines No Name et la veste et les bijoux appartenaient à ma mère (J’ai vraiment une maman formidable ahah)

Allez voir la page FB de Laura ainsi que son site et son Instagram ! Merci encore pour ce moment les filles c’était trop top !!!!

Ce lookbook vous a-t-il plu ?

Des bisous !!



6 réponses à « #8 LookBook – Septembre 2017 avec Laura Van Puymbroeck :) »

  1. Les photos sont vraiment chouettes !!

    Aimé par 1 personne

  2. Superbe ces photos ❤ Et j'adooooore ta veste !

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    Aimé par 1 personne

  3. Je suis trop faaaan ! Laura a fait un superbe travail, et toi tu es trop belle !♥ J’adore ta bouille sur la 3eme photo (en comptant celle de couverture) 😀
    J’espère que tu feras d’autres belles séances photos comme celle-ci ! xxx

    Aimé par 1 personne

EXPRIME TOI !!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

About Me

Je m’appelle Lia et je suis une petite Biarrotte expatriée dans le Lot-et-Garonne depuis 2016.
Je vis avec mon amoureux et nos 4 chats dans une maison de ville que nous rénovons, au cœur d’une bastide médiévale.
J’ai décidé de bloguer pour pouvoir partager avec vous mes petites découvertes, mes astuces et projets.
J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez  !
N’hésitez pas à me suggérer des thématiques qui vous intéresseraient  !
Des bisous !!