2023, l’année où je reprends le blog

Si vous lisez ce post, ça veut dire que j’ai réussi à intégrer le blog à ma routine, entre vie perso et vie pro, pour vous proposer du contenu qualitatif régulièrement.

Bonjour mes Chats,

Tout d’abord, je vous fais mes meilleurs pour cette nouvelle année ! Je vous souhaite l’abondance, la santé, l’amour et de réaliser tous vos projets !

Je reviens vers vous après plus de deux ans d’absence, à nouveau. J’étais pleine de bonne volonté lors du premier confinement, mais lorsque la vie a repris son cours, j’ai complétement perdu pied à nouveau. J’ai travaillé pendant deux ans et demi dans une agence web, de novembre 2019, jusqu’à mars 2022, où j’ai finalement pu avoir l’honneur de bénéficier d’une rupture conventionnelle, mais ce n’est pas le sujet aujourd’hui ^^.

J’ai également acheté une maison que je rénove entièrement avec mon compagnon. Le chômage m’a permis de bien avancer ces derniers mois, mais ce n’est pas non plus le sujet d’aujourd’hui….

J’ai complètement perdu pied mentalement durant l’automne/hiver 2022. J’étais tellement à bout, fatiguée mentalement et physiquement, isolée… Il fallait absolument que je reprenne le contrôle parce que je pense sincèrement que j’aurais pu sombrer.

Avec la nouvelle année 2023 qui arrive, j’ai décidé de faire le point sur ma vie, sur ce que j’ai envie de faire, quels projets lancer, comment payer mon crédit, mais surtout comment être bien dans ma tête après avoir passé des années à me faire piétiner. J’ai remis en place des routines, des habitudes à tenir, de la planification… Et tout naturellement, j’ai repensé à ce blog, en friche depuis longtemps, trop longtemps.

J’ai toujours apprécié écrire, que ce soit un journal, une histoire, ou des articles de blog. Mais la vie fait que je n’ai plus pris le temps de le faire. Je n’avais plus le temps, ou plus la force pour des hobbies.

Aujourd’hui, j’ai, enfin, un bureau (non chauffé, mais ce n’est toujours pas le sujet ^^), je vais me lancer en indépendante pour gagner ma vie, et ma priorité de l’année est vraiment ma santé physique et mentale. Et je sais que le blog et ma créativité sont des éléments centraux de ce bien-être.

Vous découvrir, découvrir votre univers et partager le mien me manquent. Echanger avec vous me manque. Vous me manquez, en fait. J’ai encore plein de choses à vous raconter. Mais cette fois j’arrive avec un plan d’attaque magistral pour ne pas vous abandonner encore.

Aujourd’hui, sur ce blog, je souhaiterais continuer à vous proposer du contenu lié à l’écologie, au développement personnel, mais aussi à la spiritualité, ainsi qu’à la rénovation de ma maison, élément qui m’a bouffé la dernière année et demie.

J’aimerais prendre le rythme d’un article par semaine pour commencer, mais aussi essayer de développer un peu Instagram, car je consomme énormément de contenu sur ce réseau social :). Je pense toujours et encore à la refonte du blog également, mais cela viendra dans un second temps !

J’ai hâte de vous retrouver, vous m’avez beaucoup manqué.

Des bisous



6 réponses à « 2023, l’année où je reprends le blog »

  1. Bon second départ. Bon courage, bonne chance et surtout une bonne année

    J’aime

  2. Là au moins, on sait quels voeux formuler : bon nouveau départ et la réussite de la rénovation de la maison !

    Aimé par 1 personne

EXPRIME TOI !!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

About Me

Je m’appelle Lia et je suis une petite Biarrotte expatriée dans le Lot-et-Garonne depuis 2016.
Je vis avec mon amoureux et nos 4 chats dans une maison de ville que nous rénovons, au cœur d’une bastide médiévale.
J’ai décidé de bloguer pour pouvoir partager avec vous mes petites découvertes, mes astuces et projets.
J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez  !
N’hésitez pas à me suggérer des thématiques qui vous intéresseraient  !
Des bisous !!