Lookbook Janvier 2017

 

Bonjour mes Chats !!

Pour cet avant dernier article de Janvier, je vous présente un nouveau lookbook, toujours réalisé avec Laurielle !

Pour cette première série de photos, je porte un haut manches longues noir assez basique (New Look),une veste en Jean qui appartenait à ma mère, un sublime mini short taille haute (H&M) sur des  collants noirs opaques (Dim),  des chaussettes Calzedonia, mes bottines Minelli, et au cou un ras-de-cou Naf Naf.

Vous pouvez retrouver le look de Laurielle ici !

Journal d'une Rapporteuse - Lookbook

 

Ensuite pour la seconde tenue, un peu plus classique, je porte une chemise et un Jean taille haute (H&M), avec une simple veste de blazer noire (Zara), des bottes à talons (Vic) et des boucles d’oreilles et bagues venant de chez Sanuk Création.

Vous pouvez retrouver ce second look sur le blog de Laurielle ici !

Voilà ! J’espère que ces deux looks vous auront plus ! Encore Merci à Laurielle pour les photos ❤

Des Bisous !!

4 réflexions sur “Lookbook Janvier 2017

Laisser un commentaire

