#7 Lookbook – Aout 2017

Journal d'une Rapporteuse - Lookbook Aout 2017

Bonjour mes Chats !

J’ai passé deux jours a Bordeaux pour balader un peu et retrouver Laurielle !! On en a profité pour prendre quelques photos très très chouettes 🙂 Nous avons pris ces clichés à Mériadeck.

Je porte un haut en soie noir Vintage, un pantalon acheté dans une petite boutique à Turin et des talons New Look. J’ai toujours ma montre Swatch et les bijoux me viennent de ma Maman.

Journal d'une Rapporteuse - Lookbook Aout 2017

Journal d'une Rapporteuse - Lookbook Aout 2017

Est ce que ce look un peu élégant et Black & White vous plait ?
Vous pouvez retrouver le look de Laurielle sur son blog 🙂 Et voir quelques photos de Bordeaux sur Instagram !

Des bisous !!



9 réponses à « #7 Lookbook – Aout 2017 »

  1. J’adore ton look !!
    Les chaussures sont vraiment canons !

    Le black&White est intemporel donc un look dans ces tons c’est le top 😀

    Bisous x.

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou !
    J’aime beaucoup ton look, je le trouve élégant et tendance. J’ai un gros coup de coeur pour ton pantalon !

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou ! Super joli ton look et j’ai un coup de cœur pour le pantalon ! Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Avatar de lmvoyager.noemi
    lmvoyager.noemi

    Hello !
    Gros coup de coeur pour ton pantalon. Habituellement adepte du jean (de toutes les couleurs) je trouve que ce pantalon est sobre mais élégant 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Il est hyper confort en plus !!

      J’aime

  5. Bonjour 🙂
    Très beau look, j’adore le collier et les chaussures (grande fan de chaussures 😍😍😍)
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  6. Très joli look, j’aime beaucoup tes chaussures et tes accessoires

    Aimé par 1 personne

  7. Avatar de motivationdouce
    motivationdouce

    Simple et élégant, en effet, j’aime beaucoup 🙂

    Aimé par 1 personne

EXPRIME TOI !!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

About Me

Je m’appelle Lia et je suis une petite Biarrotte expatriée dans le Lot-et-Garonne depuis 2016.
Je vis avec mon amoureux et nos 4 chats dans une maison de ville que nous rénovons, au cœur d’une bastide médiévale.
J’ai décidé de bloguer pour pouvoir partager avec vous mes petites découvertes, mes astuces et projets.
J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez  !
N’hésitez pas à me suggérer des thématiques qui vous intéresseraient  !
Des bisous !!